Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'alphabet des Wayne
29 août 2015

Un démarrage en douceur...

Screenshot-406- Tu me cadres correctement hein ! 

Mais oui, commence pas !

- Comme ça, ça serait bien je pense.

Maddie...

- Ok, je suis prête !

Screenshot-407Présentes toi, je t'en prie !

- Merci ! Je m'appelle Maddie Wayne, j'ai dix-huit dans, je viens tout juste de devenir une jeune adulte, vous vous rendez compte ? C'est génial, hier j'étais encore avec papa et maman et aujourd'hui...

Abrège.

- Olala, laisse-moi discuter avec mes lecteurs ! Je suis artiste, tournée vers la famille, cordon bleu, végétarienne (je vous l'accorde, placé dans cet ordre c'est assez ironique..) et main verte. Je suis gémaux, j'aime le rose, les cookies et la musique pop. Mon plus grand souhait dans la vie est de devenir chef cinq étoiles

Soit d'atteindre le sommet de la carrière culinaire. Et pourquoi es-tu là ?

- J'y viens, j'y viens... J'ai parié avec une amie de réussir à réunir les 26 lettres de l'alphabet dans ma descendance, je vais donc débuter le chalenge des enfants de l'alphabet !

Bien, ton chez toi se trouve derrière toi, bienvenido !

Screenshot-408Une petite vue de la maison de notre Jolie Maddie. 

ScreenshotTu fais quoi ?

- Je lis

T'auras tout le temps de lire enceinte de ton premier enfant, va plutôt chercher du travail !

- Chef oui chef

Screenshot-2T'étais en train de danser où j'ai rêvé ?

- Gnagnagna, j'ai été engagée en tant que commis au Bistrot le petit corse

Bien joué ! Manque plus qu'un potentiel mari, et si t'allais te promener au parc ?

- Pourquoi pas

Screenshot-3- C'est joli ici non ?

Oui, très, mais les hommes ne vont pas tomber du ciel.

Screenshot-4- En même temps, y'a que des vieilles.

Je te l'accorde.

Screenshot-5- Je vais en profiter pour cueillir des fruits et des légumes, ils ont un beau jardin

Fais donc, je vais aller repérer s'il n'y a pas des canons dans le coin.

Screenshot-8Les Grisby.

Screenshot-9Encore une Grisby.

Screenshot-6Billy Caspean. MADDIE !

- J'arrive !

Screenshot-10- Enchantée, moi c'est Maddie

- Billy

- Alors, tu viens d'où ?

 

[...]

Screenshot-12- Bon, il fait nuit, je vais rentrer chez moi. Ravi de vous avoir rencontrée Maddie.

- Bonne nuit !

Screenshot-13Alors ce Billy ? Vous avez parlé longtemps l'air de rien !

- Oui, il est très sympathique

Et là tu fais quoi ? 

- Je vais vendre ce que j'ai récolté, ça me fera un peu d'argent

Bonne idée

Screenshot-14Après la vente de ses fruits et légumes, direction la maison pour se reposer et attaquer le boulot demain en pleine forme !

Screenshot-15Tu mange quoi ?

- Salade

Hmm. Alors, cette journée, fais-nous un petit débrief' !

- J'ai été embauchée en restauration, j'ai rencontré Billy qui je l'avoue est plutôt à mon goût...

Merci qui ?

- Si tu pouvais perdre cette manie de me couper sans arrêt...

Gnagnagna.

- Bref, il est célibataire et scorpion, j'en sais pas plus pour le moment.. Et ma récolte m'a rapporté 127$

Bien, c'était une journée productive ! J'ai profiter que tu gagnes un peu d'argent pour t'acheter un chevalet.

- Merci !

Screenshot-16Après un bon bain bien mérité, c'est l'heure de dormir. Bonne nuit ma belle !

- Bonne nuit Kola !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de commencer et j'aime beaucoup ! Je vais vite aller lire la suite (si je la trouve xD vu comment je suis douée) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tu penseras a passer sur le blog en commun avec Nyx et a m'envoyer ta simsself par mail ainsi que tes fondateurs ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Mano'
L'alphabet des Wayne
  • Maddie Wayne s'est lancée un défi, accompagnée de Kola, la petite voix dans sa tête : réunir les 26 lettres de l'alphabets en moins de générations que possible. Ses héritières et elle-même réussiront-elles à relever ce challenge ? A vous de le découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité